Logo Photographe Pixilie

Publication dans « La Maurienne »

Accueil / Presse / Publication dans « La Maurienne »

Photographe officiel (et bénévole actif) du Festival Merci les Potes de Daniel Gros depuis la première édition, c’était un plaisir cette année comme celle d’avant de participer à ce bel évènement qui mêle, la musique, la danse, le chants, l’humour, le théâtre. Une fois de plus nous avons eu la chance d’apparaitre dans le journal de la Maurienne avec un article illustré et rédigé par Pierre Dompnier, et j’ai même eu la chance cette année d’avoir quelques lignes réservées à mon travail de photographe. Pour voir l’article du journal de la Maurienne cliquez ici .

C’est lors de la cinquième et dernière édition du Festival Merci Les Potes en Maurienne, que j’ai eu la chance et l’opportunité d’exposée pour la première fois ma série photographique « Origine ». Une série de portraits photos sur le thème de la Maurienne, des Mauriennais, de leurs origines, sur la richesse humaine qui constitue la Maurienne. Pour voir la série « Origine » cliquez ici.

Cette série réalisée en collaboration avec la talentueuse Alice Makeup (Maurine Coudurier) et avec la participation bénévole de tous les modèles, merci à eux, à Daniel Gros pour ce vernissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.