Logo Photographe Pixilie

Shooting mode « Limitless Make Up »

Accueil / Mode / Shooting mode « Limitless Make Up »

La maquilleuse Alice Makeup et moi avons proposé nos services à une jeune marque de cosmétiques dont l’image de marque était uniquement composée d’images de libres de droit.

Nous avons donc composé et créé des maquillages et portraits en adéquation avec les valeurs et la personnalité de la marque. Pour ce qui est des maquillages et de l’image en général, Alice et moi avions opté pour une grande diversité de styles, entre naturels, artistiques, noir et blanc, duo, pour toucher un maximum de personnes et surtout ne pas perdre de vue le message, la beauté c’est la diversité, la beauté c’est la réalité.

Mon idée directrice en post-production n’était surtout pas de retoucher ces femmes pour qu’elles paraissent plus « parfaites » qu’elles ne l’étaient déjà, je voulais surtout faire de petites corrections de maquillage, de paillettes mal placées, de cheveux volatiles, lentilles de contact. Tous ces petits « défauts » d’image et pas de la personne qui aurait perturbé la lecture de la photographie.

Merci aux modèles sans qui ceci n’aurait pas été une belle aventure.

 

  • Crédits photo
  • Modèles : Marie Dionnet, Prescilia Pesenti Tucci, Flossie Santalucia, Guénaïs Bechikhi, Pauline Parot, Christelle Parot, Sandrine Jeanny, Sandy Verhli, Sarah Gandon, Nadège Chavanon, Elfie Henry, Léandra De Petris, Merve Ozedemir, Aurélie Auvray
  • Maquilleuse : Alice Makeup
  • Cosmétiques : Limitless Makeup